Portes systèmes à galandage : gain de place et invisibilité

A votre aménagement intérieur, les portes systèmes à galandage vous donnent un véritable plus de changement. Cette porte est simple, discrète, esthétique ou encore plus silencieuse. Dans une maison, les portes systèmes à galandage jouent le rôle important aux espaces des pièces. L’utilisation des portes systèmes à galandage vous donne donc plus de l’espace disponible par rapport aux autres portes comme par exemple la porte battante. Pour la modélisation, la porte système à galandage est une solution pour gagner plus d’espace et l’invisibilité, cette porte est simple, robuste et esthétique.

Description du porte système à galandage

La porte système à galandage est une modèle reconnue, cette porte est totalement sur mesure. La modélisation du porte système à galandage est en verre feuilleté très claire munie de bandes alignées horizontalement. Elles sont fabriquées à partir de bloc porte.Cette porte est souvent la séparation des deux pièces différentes. Quand elles sont en position ouverte, elles sont cachées au mur. Elle est utilisée souvent pour accéder à une autre pièce, par exemple : petite cuisine, salon, chambre,couloir, douche, salle à manger.

La porte coulissante à galandage

Elle est aussi appelée la porte coulissante à galandage Leroy Merlin. La porte coulissante à galandage fonctionne sur rails, elle est à la fois en applique ou suspendues. L’installation de la porte est simple et elle présente l’avantage à l’accessibilité à tous les budgets, elles restent visibles quand la porte ouverte tout en occupant une place derrière le mur. A côté de cette porte, la pièce est utilisée pour l’inst des meubles ou autre chose électrique . Cette porte est beaucoup parfaite pour les petits espaces, et aussi dans les grands espaces, elle crée une séparation naturelle.

Les fins d’un porte système à galandage

Le porte système à galandage est une solution pour optimiser des grandes espaces ou des petites espaces.  Les portes systèmes à galandage donnent un gain de place des quelques mètres carrés en effaçant les débattements de portes surtout le porte battant porte bois, et la circulation changera plus fluide et plus agréable. Il y a aussi  le porte discrète qui est en vitre, elle peut rendre totalement invisible la pièce, parfois il est utilisé pour fermer une petite salle de bains et partager une partie de toilette. Pour la modélisation, la porte système à galandage est une solution pour gagner plus d’espace et l’invisibilité, cette porte est simple, robuste et esthétique

Portes systèmes en applique : pour créer des séparations esthétiques
Portes coulissantes : la solution gain de place