Portes d’intérieur

Portes systèmes en applique : pour créer des séparations esthétiques

Pour la simplicité à votre aménagement intérieur d’une maison, le système en applique est un choix économique pour le gain de place. Elle est placée sur le long du mur d’un rail au sol, quand la porte système en applique est…

Lire la suite

Portes systèmes à galandage : gain de place et invisibilité

A votre aménagement intérieur, les portes systèmes à galandage vous donnent un véritable plus de changement. Cette porte est simple, discrète, esthétique ou encore plus silencieuse. Dans une maison, les portes systèmes à galandage jouent le rôle important aux espaces des…

Lire la suite

Portes coulissantes : la solution gain de place

A votre aménagement intérieur, les portes coulissantes vous donnent un véritable plus de changement. Les portes coulissantes vous donnent donc un gain de place des quelques mètres carrés en effaçant les débattements de portes surtout le porte battante  porte bois, et la…

Lire la suite

Portes battantes : la solution classique déclinable à l’infini

La porte battante est comme une porte de décor de western libre qui peut s’ouvrir dans les deux sens et se refermer sur elle-même, elle est simple, esthétique et robuste. L’ouverture de cette porte accède sans avoir les mains libres…

Lire la suite